Survêtement Présentation à Capuche Real Madrid 2017/2018 Pas Cher

Tout d’abord, je vous présente un survêtement Real Madrid 2017/2018, le détail est ici: comprenant un survêtement présentation à capuche et un pantalon présentation, coloris blanc et noir, poche latérale, fermeture intégrale zippée, capuche réglable par cordon de serrage, taille et poignets élastiques côtelés, empiècement contrasté sur chaque bras, pantalon avec taille élastique ajustable par cordon de serrage, coupe en cône, écusson du club Real Madrid sur la poitrine gauche et la cuisse droite. Si vous s’intéressez survêtement real madrid, vous pouvez cliquer la chaîne. Le surpris vous attend.

1315696908e05716e7dd996db13295d6

De plus, il y a des informations pour vous, Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a endossé la responsabilité de l’élimination par Leganés (1-0, 1-2) en quart de finale de la Coupe du Roi.

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, après l’élimination par Leganés de la Coupe du Roi) : «Nous n’avons pas bien joué, surtout en première période. Après avoir gagné un match compliqué là-bas, aujourd’hui (ce mercredi) nous n’avons pas réalisé le match qu’il fallait, nous pouvons dire ce que nous voulons mais c’est très dur, cette soirée est très difficile pour tout le monde. On va assumer cette situation et moi le premier car je suis le responsable. Je suis en colère contre moi, pas contre les joueurs. Nous ne pouvons pas changer les choses, nous avions 90 minutes pour le faire et nous ne l’avons pas fait. Désormais, nous devons penser à demain, nous relever et continuer à travailler car nous avons un match samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *