Survêtement Présentation PSG 2017/2018

Avec la phase finale de l’UEFA Champions League éliminée par le Real Madrid, l’équipe du Paris Saint Germain fera face à un grand changement de haut en bas, y compris les entraîneurs et les joueurs seront confrontés à des changements. L’été dernier, Paris a dépensé beaucoup d’argent pour signer Neymar et Mbappe, et les fans l’ont surnommé « quatre cent millions ». Evidemment, les « quatre cent millions de dollars » du chef du Qatar ne sont pas seulement pour le championnat de France mais pour la Ligue des Champions. Le Qatar espère ramener un trophée de la Ligue des champions pour Paris avant la Coupe du monde de Qatar en 2022, améliorer le statut du Paris Saint-Germain en Ligue des champions et réaliser l’ambition de son futur leader mondial de l’industrie du sport.

Les Parisiens estiment que s’ils veulent gagner la Champions League ces dernières années, ils doivent renforcer la sélection de l’équipe. Prenant du recul, même si les champions de la Ligue des Champions n’arrivent pas, au moins Paris sera intégré dans un géant européen, devenant quart de finaliste et même demi-finaliste en Champions League, ce qu’ils n’ont pas fait ces deux dernières saisons. L’énorme investissement n’a pas eu le résultat escompté, et les grands changements à Paris sont impératifs.

maintenant, on vous présente le nouveau survêtement de foot, voilà Survêtement Présentation PSG 2017/2018 Rouge, ce survêtement foot pas cher et qualité supérieur, ce survêtement PSG est composé une veste et un pantalon, veste coloris est en rouge et pantalon coloris est en Bleu obscure, veste avec col montant, fermeture intégralement zippée, bande contrastée sur chaque manche, poches latérales zippées, pantalon avec taille élastique, coupe fuselée, chevilles zippées, poches latérales zippées, bandes latérales contrastées, écusson du club PSG sur la poitrine gauche et la cuisse droite. 4341ed6840ae02ecedb27a1b317f2e79

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *